Projet
 Localisation
 Architecture
 Maintenance
 Services Facultatifs
 Environs
 Sports
 Wellness
 Santé
 Sécurité
 Propriété Foncière
 Bail Immobilier
 Impôts
 Vivre
 Climat
 Culture

 Pepperwood Orchid
 Masterplan

 Pepperwood Orchid
 Villas proposées
   Maison 3
   Maison 5
   Maison 7
   Maison 8

 Pepperwood Garden
 Masterplan

 Pepperwood Garden
 Villas proposées
   Maison 14

 Pepperwood Palms
 Masterplan

 Pepperwood Palms
 Villas proposées
   Maison 1

 Événement
 Contact
 Liens

 Covid−19
 Règlements Covid

 Home
spacer

 

Deutsch   English
Français Italiano
Español    Pусский
中文   ไทย

 

 


  
 



Projet

De plus en plus d'Européens en ont assez du stress, de l'agitation, des hivers froids et des perspectives d'avenir pessimistes. Le désir de vivre dans un pays où le soleil brille plus souvent, où la mer vous invite à nager, où la joie de vivre est palpable et où l'argent a encore une valeur, devient de plus en plus grand pour beaucoup d'entre nous.

Un pays populaire et très approprié pour cela est la Thaïlande. "Le pays du sourire" offre tout ce dont rêve un Européen, que ce soit pour des séjours de vacances ou pour une émigration partielle ou complète. La Thaïlande peut être atteinte confortablement depuis l'Europe par avion en 10-12 heures et ceux qui réservent un vol de nuit dormiront sans souci pendant la majeure partie de ce temps.

Ceux qui souhaitent passer tout ou partie de leur retraite en Thaïlande apprécieront particulièrement le faible coût de la vie, le faible coût du personnel et bien sûr le climat. La Thaïlande est un paradis culinaire où les gens sont accueillants et où les conditions climatiques sont excellentes. Des fruits délicieux, des massages quotidiens et de nombreuses spécialités exotiques font de ce pays un lieu de vie particulièrement intéressant pour les retraités amoureux de la culture, actifs et jeunes de cœur. .

 

La Thaïlande est un tuyau d'initié parmi les globe-trotters, car on peut y ressentir le charme d'une certaine arriération et d'une culture ancienne vivante, et ce avec une gamme de biens et de services qui n'est guère inférieure à l'européenne. Passer la soirée dans la nature tropicale est une véritable tendance.

Les maisons de vacances au Tessin, en Toscane, à Majorque ou sur les côtes espagnoles sont dans de nombreux cas un "modèle discontinu". Des prix élevés, des personnes frustrées par le chômage, l'effondrement des prix sur des biens immobiliers surévalués, des conditions climatiques modifiées ou simplement l'ennui de ses pairs font des anciens lieux de rêve des villes-dortoirs.

La Thaïlande est différente. Ici, les gens sont insouciants, même lorsque le pays est en plein bouleversement comme maintenant. Le Thaïlandais est joyeux, même s'il ne gagne qu'un peu moins de 400 francs par mois. Il est de bonne humeur lorsqu'il n'a que quelques bols de riz et des fruits de son jardin pour vivre. En tant que bouddhiste, il doit être décent, vivre avec une certaine humilité et honorer la vieillesse.
Un environnement idéal, car en Thaïlande, l'âge est respecté et l'ennui n'existe certainement pas dans la région de Pattaya. Ici, vous pouvez choisir entre le repos et l'action selon votre humeur.

Le projet Pepperwood Resorts est géré par une équipe de direction européenne expérimentée. La propriété foncière en Thaïlande et la gestion des stations privées sont assurées par une société thaïlandaise, la gestion étant en mains suisses.

L'initiateur du projet est l'entrepreneur et artiste Pepperwood (www.pepperwood.ch). En 1999, il a déplacé sa résidence secondaire de la Toscane à la Thaïlande pour y passer une période passionnante et active avec ses amis. Depuis 2010, il accompagne le projet Pepperwood Garden, depuis 2012 Pepperwood Palms, depuis 2015 Pepperwood Orchid et le nouveau Pepperwood Village Resort. Sa vision est devenue réalité.

Grâce à ses nombreux séjours en Thaïlande, il dispose du savoir-faire et du réseau de contacts nécessaires pour réaliser un tel projet. En tant que consultant toujours actif en Suisse (www.baettig-cons.ch), il bénéficie de la confiance de ses amis et clients.

"Le projet Pepperwood Private Resorts est aussi excitant que l'était la colocation lorsque j'étais étudiant, sauf que dans ce projet, chacun a sa propre maison et donc plus de "vie privée"", explique l'initiateur.

"Nous ne voulons pas être une maison de retraite ou un centre de villégiature habituel, parce qu'un bon mélange d'âges est important, et chez nous les maisons ne sont pas construites en rangées sans distance avec le voisin, chez nous on ne vit pas dans des couchettes vivantes avec quelques mètres carrés d'espace vert. Les maisons que je conçois sont également très différentes des offres habituelles du marché."

"En Thaïlande, il y a beaucoup de maisons et d'appartements très bon marché, mais pauvres sur le plan de la conception et de la construction et souvent insatisfaisants sur le plan esthétique. Les bâtiments modernes qui sont principalement construits par des Européens avec une meilleure qualité de construction s'intègrent dans les centres urbains, chez nous une architecture adaptée au pays et à la culture est beaucoup plus agréable, donc je construis des maisons avec une touche asiatique, et dans la meilleure qualité suisse possible. Et parce qu'en Thaïlande, on est pratiquement toujours à l'extérieur, mes maisons disposent d'une grande sala et d'une cuisine extérieure avec bar, ce qui permet d'organiser des happy parties."

Le premier complexe privé, Pepperwood Garden, a été réalisé sur plus de 30'000 m2 et le second, Pepperwood Palms, sur environ 10'000 m2. L'achèvement du troisième complexe, Pepperwood Orchid, sur environ 9'000 m2, a également eu lieu et toutes les maisons sont prêtes à être occupées. Le quatrième complexe Pepperwood Village est en cours de construction sur environ 6 400 m2.

Les maisons neuves sont construites au nom et pour le compte du client (entrepreneur) à un prix de construction fixe. La gestion de la construction est assurée par le représentant du client, qui est également le mandataire du client et coordonne les travaux.

 


 

 

 

Copyright PW Paradise Co. Ltd. - Pepperwood Resorts - Wat Yan Pattaya Thailand